vendredi 10 juillet 2009

ANNONCE AVANT-PREMIÈRE

BIENTÔT BIENTÔT BIENTÔT

ALLO ALLO!!!!

Je suis très heureuse de vous annoncer que DÈS LE 15 JUILLET 2009, je serai nouvellement démonstratrice STAMPIN' UP. EH OUI!!!!! Dès maintenant vous pouvez me rejoindre pour passer vos commandes, poser vos questions et découvrir les ateliers qui auront lieu dès cet automne avec les produits STAMPIN' UP.

Vous connnaissez les produits? CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE NOUVEAU CATALOGUE 2009-2010 en ligne dès maintenant.

Et pour passer votre commande n'hésitez pas à me téléphoner au 418-558-4750 ou bien cliquez sur JE VEUX PASSER MA COMMANDE DÈS MAINTEANT!!

Si vous en êtes à votre première fois, je vous invite fortement à consulter le catalogue. Il vous permettra de voir à quoi cela ressemble et de vous familiariser avec le fonctionnement de STAMPIN' UP. Pour les toutes nouvelles clientes STAMPIN' UP, il me fera plaisir de vous aider dans vos recherches et/ou de magasiner avec vous pour vos choix d'étampes, papiers, poinçons et accessoires.

RABAIS RABAIS RABAIS


RABAIS DE 5%
sur une commande de 25$ et moins avant taxe.

RABAIS DE 10%
sur une commande entre 26$ et 100$ avant taxe.

RABAIS DE 15%
sur commande de 101$ et plus avant taxe.

SUR TOUTES LES COMMANDES PASSÉES AVANT LE 24 AOÛT 2009.

Voici donc le lien pour le CATALOGUE 2009-2010


Et aussi le lien, pour que je puisse magasiner avec vous!!! MAGASINONS ENSEMBLE.

Si vous préférez la version papier, appelez-moi au (418) 558-4750 ou laisse moi un courriel.
AU PLAISIR ET À BIENTÔT !!!!

VOTRE NOUVELLE DÉMONSTRATRICE STAMPIN' UP
ESTÉE

Aucun commentaire: